A la uneActus Maroc

Visite de travail Ministère/SMIT au niveau de la Région de Béni Mellal Khénifra

Dans le cadre du suivi des programmes initiés par la SMIT (Société Marocaine d’Ingénierie Touristique) au niveau des différentes régions, Nadia Fettah Alaoui, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Economie Sociale, accompagnée de Imad Barrakad, Directeur Général de la SMIT, ont effectué les 26 et 27 janvier une visite de travail au niveau de la région de Béni Mellal Khénifra pour s’enquérir de l’état d’avancement des différents projets dont l’exécution est confiée au Conseil de la Région.

Il est à rappeler que plusieurs conventions de partenariat ont été signés en 2020 et ont permis de mobiliser plus de 210 MDH dont la SMIT participe à hauteur de 25 Millions de Dirhams pour le développement du produit touristique.

Une réunion a été tenue au siège de la Wilaya de Béni Mellal Khénifra afin de s’enquérir de l’état d’avancement du développement du produit touristique au niveau de la Région et de l’accord de coopération établi avec la Coopération Suisse. Plusieurs projets touristiques au niveau de la région ont également été visité durant ces deux jours.

À l’issue de cette visite, plusieurs conventions portant sur l’impulsion de l’investissement touristique au niveau de la région ont été signées entre les différents partenaires et la SMIT. Cette visite a permis également de rencontrer les professionnels et de discuter des modalités de relance du Tourisme et de l’Artisanat au niveau de la Région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page