A la uneActus Maroc

« Unicité » : nouvelle exposition de l’artiste Sonia Bennis au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Mövenpick Marrakech dévoile une nouvelle exposition. Jusqu’au 20 février prochain, l’artiste peinte Sonia Bennis investit les murs et les espaces de vie du Mövenpick Mansour Eddhabi pour nous dévoiler sa toute première exposition rythmée par des toiles de peinture et des tables.

Sonia Bennis manipule depuis plusieurs années différents matériaux. Aujourd’hui, elle choisit un nouveau champ d’expression qu’elle dévoile au large public au travers de sa première exposition intitulée « Unicité ». L’artiste reflète sa sensibilité  à la beauté, à la nature, aux couleurs et à tout ce qui l’entoure, au travers de ses peintures qui permettent d’immortaliser ces moments uniques. Ainsi, chaque toile, à sa façon, racontera son histoire.

Fascinée par le travail de la résine et inspirée par la noblesse et l’authenticité du bois, Sonia Bennis confectionne des tables décoratives qui donnent l’illusion d’être mouvantes. Par sa forme, sa couleur et son ramage, chaque pièce de bois inspire l’artiste pour ses créations et la transporte dans un univers envoutant d’émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page