A la uneActus Monde

TheFork lance « Retournons au Restaurant »

TheFork, société de Tripadvisor spécialisée dans la réservation de restaurants en ligne, a lancé la campagne « Retournons au Restaurant » dans les 22 pays où elle opère, afin d’inciter les clients à revenir au restaurant. Du 17 septembre au 17 novembre, dans les 10.000 restaurants partenaires, une réduction de 50% sur l’addition est proposée. Pour en bénéficier, les utilisateurs doivent réserver via l’application ou le site web de TheFork. Le but de cette opération est de soutenir et promouvoir la restauration française en plus de permettre aux consommateurs de la découvrir ou de la redécouvrir à des tarifs préférentiels.

En effet, le confinement a fortement impacté le secteur, en réduisant pratiquement de moitié le nombre de couverts dans chaque établissement. Bien que la tendance des réservations – depuis la réouverture – ait été positive et soit en constante augmentation, il y a encore beaucoup à faire pour égaler le nombre de réservations pré-Covid. De ce fait, en plus de ces offres promotionnelles et d’une vaste campagne de communication média, d’autres offres spéciales seront progressivement communiquées aux utilisateurs de l’application afin de pousser la clientèle à retourner dans les établissements.

Cet événement gastronomique permet par exemple aux clients de s’offrir une sortie dans une adresse non abordable en temps normal. Du côté des restaurateurs, TheFork estime que ce levier permet de quadrupler le nombre de couverts sur la campagne et de les augmenter de 50% les mois suivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer