A la uneActus Maroc

Témoignage de Chef : « Nous préparons de nouvelles cartes selon une vision healthy food, pour renforcer le système immunitaire de nos clients » – Mehdi Rguieg, Chef de cuisine du Hyatt Place Taghazout Bay

Certes la situation actuelle est inquiétante et le secteur du tourisme durement frappé. Mais pour Mehdi Rguieg, Chef de cuisine du Hyatt Place Taghazout Bay, elle « n’empêche pas les Chefs de rester confiants sur l’avenir. Cette pandémie m’a permis de tester ma capacité d’agir et de réagir pour m’adapter aux nouvelles situations. »

Pendant le confinement, Mehdi Rguieg assure donc la continuité du travail en préparant la réouverture de l’établissement. « Nous avons mis en place un plan stratégique, qui portera sur la formation des équipes et la création de nouvelles cartes, adaptées à notre nouvelle vision (healthy food), pour le renforcement du système immunitaire de notre clientèle. »

Dans ce cadre, le Chef garde un contact continu avec sa brigade via des appels vidéo et Instagram. « Cela me permet de partager toutes les nouveautés et mises à jour concernant nos standards en cuisine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer