A la uneActus Maroc

Témoignage de Chef : « Le silence a envahi les cuisines… Mais un jour nous serons de retour derrière les pianos ! » – Mustapha Ait Elaouam, Chef boulanger de L’Atelier de Joël Robuchon, Rabat

« Fermeture des établissements, annulation des événements culinaires : les conséquences économiques pour les entreprises sont immenses. Le silence a envahi les cuisines », constate Mustapha Ait Elaouam. Le Chef boulanger est en pleine préparation de l’ouverture du futur restaurant L’Atelier de Joël Robuchon à Rabat. « Notre direction générale a décidé de nous donner la chance de télétravailler à domicile afin de nous protéger et de freiner l’évolution de ce virus. » Malgré le confinement, le Chef continue donc à avancer dans sa préparation et à finaliser des points très importants (standards, recrutement, management…). Il organise pour cela des réunions sur Zoom avec l’équipe et la direction. « Cela nous permet de faire le point tous ensemble, sans oublier de mettre en place les programmes de formation et de partager notre savoir-faire. » 

Comment se porte le moral malgré tout ? Le Chef reste positif et enthousiaste : « un jour nous serons de retour derrière les pianos. Et merci à CHR Magazine pour le soutien et l’intérêt que vous donnez aux Chefs pendant cette période difficile ! » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page