A la uneActus Maroc

Témoignage de Chef : « Avec mon équipe, nous assurons bénévolement la préparation de 1.600 repas par jour » – Ahmed El Maana, Chef Exécutif de l’hôtel Adam Park Marrakech

Pour Ahmed El Maana, l’impact de l’épidémie de Covid-19 est immense sur le secteur du tourisme en général : « nous avons fermé notre établissement mais en parallèle nous avons créé un groupe WhatsApp pour faciliter la communication entre les services sans se regrouper au même endroit. » Le Chef a adopté la même méthode avec son équipe. « Cela me permet d’être toujours à l’écoute et de les informer de la planification des horaires de travail (bénévole) et des congés, etc. »

Le propriétaire de l’Adam Park Marrakech, Azzedine Sedrati, a mis l’établissement à disposition de l’État pour lutter contre la pandémie. « Avec une grande partie de mon équipe, nous assurons bénévolement la préparation de 1.600 repas par jour (520 ftours, 520 dîners et 520 shours), destinés au corps médical de Marrakech », explique Ahmed El Maana, par ailleurs membre de la Fédération Marocaine des Arts Culinaire (FMAC) bureau de Marrakech. Toutes les précautions sont bien sûr prises pour assurer la protection des cuisiniers bénévoles : distance de sécurité de 1,5 m, désinfection régulière et port de masques et gants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page