A la uneActus Maroc

Store MIM’SA : nouveau concept de design et tradition au sein du Casablanca Hôtel

Le Casablanca Hotel héberge un nouveau concept store : MIM’SA store. Pensé comme un écrin de création et de mode, cette boutique abrite un univers design où tradition et modernité se mélangent. Entre kimonos, pochettes, sacs trendy, babouches stylées, ou encore accessoire manchette, MIM’SA store a fait appel à d’autres marques de designers confirmés pour y exposer leurs créations.

Ainsi, la marque marrakchi « Norya Ayron », et ses collections de Kaftans, de tuniques et de blouses, est présente. Rendez-vous aussi avec la marque « Assalah » et ses tenues traditionnelles marocaines alliant couleurs et beauté. De plus, une collection de bijoux venue de l’ancienne médina de Fès attend ses clients avec la marque « Dihyan Jewlery ».

Par ailleurs, la marque « Côté Bougie » apportera une ambiance conviviale, chaleureuse et cocooning avec une pléiade de bougies aux senteurs orientales. Enfin, « Les Sens de Marrakech » et ses produits naturels présente ses crèmes de soins hydratantes, les crèmes de douches et les huiles essentielles aux parfums de jasmin, de fleur d’oranger, d’ambre et de musc, de rose ainsi que de mandarine aromatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page