A la uneActus Monde

Solia décline ses assiettes Quartz en version biodégradable

Best-seller de Solia, créateur et fabricant de vaisselle éphémère, les assiettes Quartz séduisent depuis deux décennies par leurs lignes sobres et intemporelles. Pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels de la restauration, Solia leur offre aujourd’hui une déclinaison 100% naturelle.

Développées en pulpe de canne à sucre, ces assiettes Quartz conjuguent élégance et naturalité. 100% naturelles et écologiques, elles sont biodégradables, permettant ainsi de réduire l’impact environnemental sans faire de concession sur le design.

Revêtues d’une lamination en PLA pour contrer les agressions du gras et de l’humidité, les assiettes résistent au four jusqu’à 150°C et au four à micro-ondes. Une version sans lamination, résistante au four jusqu’à 200°C, est également disponible.

Composée de 5 dimensions déclinées en noir ou blanc, de formes carrées ou rectangulaires, cette collection met en valeur entrées, plats, desserts ou fromage. Idéales pour une consommation sur place ou à emporter, chaque assiette dispose d’un couvercle transparent en RPET recyclé et recyclable. Les traiteurs pourront également composer un plateau repas à l’allure graphique, en alternant formats et couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page