A la uneActus Maroc

Selman Marrakech prêt à accueillir à nouveau ses hôtes

Le palace Selman Marrakech, après plusieurs mois de fermeture, vient d’annoncer sa réouverture le 15 octobre 2020. Cette maison de caractère unique en son genre, qui se distingue par son atmosphère singulière et la présence sur place d’un haras dédié aux pur-sang arabes, a mis en œuvre de multiples mesures de sécurité et protocoles d’hygiène afin d’assurer la sécurité et le confort de ses clients et collaborateurs, et ce conformément à la certification Cristal International Standards en se dotant du label POSI-Check.

L’établissement a également préservé la quasi-majorité des emplois durant cette période de crise, en ligne avec ses valeurs de solidarité et de projet familial marocain. « Dans cette continuité de développement social, sinscrit aussi le partenariat entre Selman Marrakech et la Société Royale dEncouragement du Cheval (SOREC) qui a donné naissance pour la première fois au Maroc à lassociation marocaine dArt Equestre « Cheval Libre ». Une association qui a pour objectif de promouvoir le cheval marocain aux travers de multiples disciplines comme le dressage, la voltige et le travail en liberté, mais également de former de jeunes cavaliers marocains dans ces disciplines afin de perpétuer la tradition », indique le communiqué de presse de Selman Marrakech.

Enfin, à l’occasion de cette réouverture, Selman Marrakech s’est réinventé pour offrir de nouvelles expériences. À titre d’exemple, côté cuisine, le Chef Exécutif El Hachem Oulhous orchestre des partitions culinaires rythmées par la passion du terroir et la fraîcheur des produits de la région. La cuisine fait la part belle à une carte bistronomique et une carte marocaine au restaurant Selman, tandis qu’au déjeuner le menu se décline entre terre et mer avec une carte méditerranéenne. L’établissement propose également son petit-déjeuner signature ainsi qu’un bruns dominical avec parade des chevaux et musique live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page