A la uneActus Monde

Riu Protect : nouveau service d’assistance sanitaire lancé par Riu Hotels & Resorts

La chaîne Riu Hotels & Resorts présente Riu Protect, un nouveau service pour ses clients qui fournit, entre autres, une assistance médicale couvrant la contamination par la Covid-19 durant leurs vacances. L’objectif est d’offrir un supplément de sécurité à ses clients qui partent en vacances pendant la crise. Ainsi, chaque client en bénéficie automatiquement en réservant avec Riu sur son site internet ou via son centre d’appels. Cette mesure sera effective pour les réservations effectuées à partir du 15 juin.

« En cette période dincertitude, nous voulons offrir à nos clients un maximum de sécurité et de tranquillité. Lors de la réservation, ils auront donc la possibilité dannuler ou de procéder à des modifications sans frais jusquau 30 avril 2021. Sur place, lhôtel fonctionnera selon le Manuel Riu des hôtels post-Covid, qui regroupe 17 protocoles dhygiène et de sécurité. Et à cela sajoute désormais un nouveau service destiné à leur offrir un supplément de tranquillité : en cas d’éventuelle contamination par la Covid19 ou de tout autre problème de santé, ils seront également couverts et pris en charge sans frais supplémentaires », affirme Luis Riu, PDG de Riu Hotels & Resorts.

Le service proposé par Riu couvrira l’assistance médicale, la chirurgie, l’hospitalisation et le transfert sanitaire d’urgence, à concurrence de 30.000 € par client, ainsi que la prolongation du séjour des personnes de la réservation pour raisons médicales, jusqu’à 14 nuits et le rapatriement du client pour raisons médicales et les billets retour des personnes de la réservation pour les mêmes motifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page