A la uneActus Maroc

Riu Palace Tikida Taghazout et Riu Tikida Dunas sont désormais ouverts

Riu Hotels & Resorts et son partenaire Tikida Group rouvrent deux de leurs hôtels du Maroc : le Riu Palace Tikida Taghazout, qui a ouvert ses portes le 10 juillet, et le Riu Tikida Dunas, le 12 de ce même mois. En prenant comme référence les établissements de la chaîne ayant déjà repris leur activité, les deux hôtels et tous leurs employés sont prêts à implanter les 17 protocoles figurant dans le Manuel Riu post-Covid pour les hôtels. Un manuel élaboré en collaboration avec la société de conseil Preverisk. L’application de ces protocoles prévoit une formation spécifique par département pour le personnel, qui pourra progressivement l’intégrer à son activité professionnelle.

Situé à 15 kilomètres au nord de la ville d’Agadir, dans la baie de Taghazout, le Riu Palace Tikida Taghazout est construit sur un terrain de 18 hectares, et dispose de 504 chambres. Il offre le service « Tout compris 24 heures » de RIU, Wi-Fi gratuit, une offre gastronomique variée dans ses 4 restaurants et ses 6 bars, ainsi que divers programmes de loisirs.

Le Riu Tikida Dunas, avec une catégorie 4 étoiles, compte 406 chambres, toutes avec balcon ou terrasse pour permettre au client de profiter des alentours de cet hôtel à Agadir. La gastronomie de cet établissement se distingue par son offre variée. Dans ses 4 restaurants, les clients pourront déguster les plats internationaux, asiatiques et marocains, sans oublier un petit-déjeuner buffet américain avec des espaces de cuisine en direct « show cooking ».

La chaîne hôtelière continuera à travailler dans les prochaines semaines aux côtés du Groupe Tikida pour rouvrir les 4 autres hôtels qu’elle opère au Maroc, à savoir, le Riu Tikida Beach, le Riu Tikida Palmeraie, le Riu Palace Tikida Agadir et le Riu Tikida Garden. Avec cette ouverture, Riu aura déjà repris son activité dans 16 des 19 pays où elle est présente et elle poursuivra ses efforts avec pour objectif de réactiver progressivement ses 99 hôtels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer