A la uneActus Maroc

Reprise d’activité post-confinement : Sodexo accompagne ses 50.000 clients au Maroc

Sodexo Maroc, leader des services de qualité de vie (restauration et facility management), a déployé son programme de reprise d’activité post-confinement. Baptisé « Rise with Sodexo », il est destiné à ses clients et permet une approche structurée et complète pour aider les entités à mettre en œuvre les nouveaux impératifs organisationnels imposés par le coronavirus.

Ce programme répond aux enjeux d’hygiène, de sécurité, de bien-être et de productivité. Avec cette initiative, Sodexo renforce ses services auprès de nombreux employeurs au Maroc. En effet, au total ce sont 50.000 personnes, convives et utilisateurs de ses services, qui bénéficient au quotidien des services de Sodexo Maroc.

L’entreprise a mis en place un plan de reprise complet pour l’ensemble de ses activités en s’appuyant sur des mesures sanitaires rigoureuses, incluant tous les éléments essentiels qui permettent d’assurer un retour en toute confiance dans les bureaux, unités industrielles ou restaurants d’entreprise (dans les zones d’accueil, couloirs, ascenseurs, espaces de travail, salles de réunion, cafétérias et zones sanitaires). Il prévoit le réaménagement des espaces, une signalétique informative et directionnelle prête à l’usage, une offre de restauration repensée, un kit de bienvenue pour l’accueil des collaborateurs, ainsi que des guides opérationnels exhaustifs d’accompagnement à la reprise. Sodexo a également engagé une démarche de certification de son programme de reprise par le bureau Veritas Maroc.

À propos des métiers de la restauration, de la propreté et de la maintenance, Mouna Fassi Daoudi, Directrice Générale Sodexo Maroc, a déclaré : « notre mission damélioration de la qualité de vie au travail prend tout son sens au regard de la crise que nous traversons. Nos métiers (restauration, propreté et maintenance des installations) sont des métiers de lombre dont le caractère essentiel a été soudainement mis en lumière. La confiance de nos clients et la valeur ajoutée de nos services sont déterminantes pour une reprise dactivité progressive et sereine. »

Étant en première ligne dans la gestion des lieux de vie des collaborateurs comme celle des restaurants d’entreprise, Sodexo Maroc fait de la préservation du lien social et des normes de sécurité sanitaire sa priorité ainsi que le vecteur clé de la réussite et de la confiance de ses clients lors de la levée des restrictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer