A la uneActus Monde

Réouverture des hôtels en France : Relais & Châteaux se tiennent prêts à accueillir les Français cet été

Dans la perspective d’accueillir les Français qui ne pourront voyager à l’étranger cet été, les 150 maisons Relais & Châteaux sur le territoire hexagonal se préparent à rouvrir leurs portes en adaptant leurs offres à la situation sanitaire. « Lorsque nous ouvrirons nos portes, notre priorité est de garantir à nos clients un séjour sécurisé, dans des conditions sanitaires maîtrisées. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi le bureau de contrôle Veritas pour nous accompagner dans ces nouveaux gestes métiers qu’il nous faut intégrer dans toutes nos maisons », déclare Philippe Gombert, Président de Relais & Châteaux.

Au contact de cette crise, les hôtels et restaurants Relais & Châteaux ont commencé à réinventer leurs manières de recevoir leurs clients. De nouvelles offres se développent autour d’idées de pique-niques. D’autres ont également immédiatement créé de nouveaux services de repas à emporter et de livraisons à domicile comme Olivier Nasti au Chambard (Kaysersberg, Alsace) qui cuisine 400 repas par jour. Enfin, au Petit Nice, le chef marseillais Gérald Passédat a créé un drive-in.

Ces nouveaux services se déclinent sur de longs week-ends ou des semaines à thèmes. « Au-delà de ces mesures sanitaires, nous envisageons cette crise comme une opportunité pour inventer de nouvelles manières de partager des moments privilégiés avec nos clients », réaffirme Philippe Gombert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer