A la uneActus Maroc

Radisson Hotel : ouverture de plusieurs hôtels au Maghreb, dont 10 au Maroc

Radisson Hotel envisage d’ouvrir 10 nouveaux hôtels d’ici 5 ans dans les principales villes du Maroc, dont Rabat et Tanger. En Tunisie, le groupe s’apprête à faire sa première entrée dans la capitale Tunis avec 2 nouveaux hôtels sous les marques Park Inn by Radisson et Radisson. De plus, Radisson Hotel envisage par d’exploiter un second hôtel à Alger, actuellement en construction. Le groupe entend maintenir son rythme de croissance dans la capitale et vise d’autres pôles économiques dans le pays, ainsi que des destinations de loisirs.

Ramsay Rankoussi, Vice-Président, Développement, Afrique & Turquie du groupe Radisson Hotel, a déclaré : « le Maghreb représente une zone de croissance stratégique pour le groupe. Notre ambition est de répéter le même succès que celui obtenu par Radisson Hotel Group en Afrique sub-saharienne et de compléter notre histoire africaine avec plus de 150 hôtels en opération et développement dans les 5 prochaines années, ce qui nous permettra de doubler notre présence actuelle. »

Par ailleurs, le programme Radisson Hotels Safety Protocol a été mis en place avec un ensemble de procédures de propreté et de désinfection en profondeur des hôtels de son réseau mondial. En effet, en partenariat avec SGS, Radisson Hotel a élaboré et entériné des protocoles améliorés qui ont été adaptés en fonction des exigences et recommandations locales, et cela afin de garantir la tranquillité d’esprit des clients. Ces protocoles sont venus renforcer les consignes d’hygiène, de propreté et d’assainissement que le groupe applique déjà rigoureusement depuis le début de la pandémie.

Outre le nettoyage et la désinfection régulière de ses établissements, le groupe a investi dans le domaine de la formation en ligne. Il assure, via ses plates-formes en ligne, des sessions de sensibilisation à l’ensemble de son personnel dans le cadre du respect des distances, de la protection ou encore des gestes barrières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page