A la uneActus Maroc

Pour l’automne, Mandarin Oriental, Marrakech revient avec des nouveautés

Cette saison automnale sera sous le signe de l’innovation pour Mandarin Oriental, Marrakech. Ainsi, le restaurant Pool Garden offre une nouvelle carte que les convives pourront découvrir dans un cadre rafraichissant, au bord de la piscine principale. Les plats ont été pensés autour de fruits et légumes frais provenant directement du potager du resort. Outre la carte, deux formules sont proposées : 365 DH pour 2 plats et 465 DH pour 3 plats.

Autre nouveauté, « In Villa Concept Store » transforme la villa Mandarin 70 en écrin d’expositions mode, art, culture et décoration d’intérieur. Novembre sera le mois du Maroc, avec un voyage dans la culture, l’art, le design, la mode et la joaillerie marocaine. Chaque semaine une nouvelle thématique s’ajoutera à la Villa 70 : dégustations de vins du terroir, semaine Cigares ou encore semaine bien- être.

Enfin, l’établissement propose une remise exceptionnelle de 50% sur les soins signatures du spa, des offres spéciales résidents marocains et ceux souhaitant prendre un abonnement fitness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page