A la uneActus Monde

Pour inciter ses clients à revenir, Time Hotels lance des forfaits de réservation flexibles

Dans la cadre de la crise sanitaire Covid-19, Time Hotels, groupe hôtelier basé aux Émirats Arabes Unis, a lancé deux nouveaux forfaits promotionnels, ce qui rend plus pratique et plus facile de réserver un séjour dans l’une de leurs propriétés, alors que le pays prend des mesures provisoires pour sortir du confinement.

En raison de l’incertitude actuelle entourant la levée des interdictions de voyager et le début des vols, le groupe hôtelier déploie une option de réservation entièrement flexible. Non seulement les clients pourront réserver maintenant leur séjour tout en ne payant que lors du check-in, mais ils pourront également profiter d’annulations gratuites, modifier leur réservation gratuitement et profiter d’un départ tardif le dernier jour, à 16 heures.

Mohamed Awadalla, PDG de Time Hotels, a déclaré: « nous avons conçu ce forfait pour donner confiance à nos clients fidèles, pour qu’ils réservent leur séjour en sachant que, quelles que soient les circonstances, si les réservations sont annulées ou déplacées à d’autres dates, aucun paiement ni pénalité ne sera encouru. »

Le groupe lancera également un forfait offrant une troisième nuit gratuite lors de la réservation d’un séjour de deux nuits. En plus d’avoir la possibilité de profiter de toutes les commodités de l’hôtel, les clients auront également droit à un petit-déjeuner gratuit tous les matins de leur séjour ainsi qu’à un départ tardif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page