A la uneActus Maroc

Pokawai’i : ouverture du premier restaurant de Poke Bowl à Marrakech

Un nouveau venu dans le monde de la restauration débarque à Marrakech ! Situé en face du Lycée Victor Hugo, Pokawai’i est le premier restaurant à Marrakech spécialisé dans les Poke Bowls. Le restaurant se dote d’un décor californien, avec planche de surf, lampe en osier suspendue et une déclinaison de couleur pastel.

Contraction de Poké et Hawaï, le Pokawai’i propose donc cette spécialité composée de poisson cru mariné, de fruits et légumes frais, le tout déposé sur une base de riz vinaigré. Avec sa sélection de poké, Pokawai’i Marrakech invite ses hôtes à des recettes maison : thon frais mariné au wasabi, saumon au gingembre, crabe au jalapeno, ou simplement végétarien au tofu, déclinés à toutes les sauces et surmonté de légumes et crudités croquants.

De plus, la carte propose des créations saines et colorées aux inspirations californiennes pour le petit déjeuner, qui se déclinent en tartine d’avocat ou Hummus, des Açaï bowls agrémentés de céréales, fruits secs et fruits frais. On retrouve aussi d’autres saveurs asiatiques comme des fèves d’edamame ou des sashimi en entrée, en passant par un poulet teriyaki, des crevettes tempura ou des tatakis de saumon ou bœuf en Poke Bowl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page