A la uneActus Monde

Paris : La Brigade des Chefs lance un service à domicile ou à emporter dans 3 restaurants

La Brigade des Chefs est un rassemblement de 3 restaurants à Paris : le Christine, les Fous de l’île et le Colvert, animés par trois chefs dynamiques (Rémi Poulain, Steven Rouquier et Anthony Limery). Ce collectif éphémère propose quotidiennement une formule entrée-plat-dessert bistronomique à 24€. La Brigade offre également des produits gastronomiques indispensables à un apéritif réussi. Le tout est disponible à emporter à pied ou en drive et en livraison sur Paris et proche banlieue.

Les menus évoluent quotidiennement et la procédure est simple. Il suffit de se rendre sur l’un de leurs sites, choisir la date, en commandant la veille ou le jour même, sélectionner sur place ou en livraison, et enfin payer en ligne.

Par ailleurs, afin de garantir la sécurité des clients et celle des équipes, La Brigade des Chefs a mis en place des process de production et de livraison stricts tels que l’application stricte des gestes barrières, la réception et le décartonnage systématique des marchandises dans un sas dédié, l’aménagement d’une zone de pick up pour assurer la distanciation et favoriser le sans-contact ainsi que le renforcement des opérations de désinfection et de nettoyage des surfaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer