A la uneActus Maroc

Palmeraie Rotana Resort dévoile son programme « Rotana Safe Space »

Le Palmeraie Rotana Resort de Marrakech, géré depuis le 4 mars dernier par la société internationale Rotana, lance son nouveau programme de santé et de sécurité « Rotana Safe Space ». Le resort a établi plusieurs mesures et protocoles adaptés à l’ensemble de ses établissements, en collaboration avec les autorités locales, comprenant le dépistage et la formation de son personnel.

Comprenant que les attentes des consommateurs ont radicalement changé depuis l’épidémie mondiale du Covid-19, l’initiative de Palmeraie Rotana Resort se concentre sur ce que les clients apprécient le plus aujourd’hui : une expérience d’accueil sans contact tout au long de leur séjour (à l’aide d’outils tels que l’application Rotana ou leurs propres appareils mobiles) et des pratiques de nettoyage et de désinfection considérablement améliorées certifiées par Ecolab, fournisseur de technologies et de services de l’eau, de l’hygiène et de l’énergie.

Les procédures de nettoyage des chambres renforcées qui sont livrées avec un adhésif « Débloquez votre espace sécurisé », véritable gage pour les clients, sont un point essentiel du programme Rotana Safe Space. Le processus de désinfection complet fait appel à des méthodes d’aérosol intense et à des traitements chimiques et thermiques stricts pour le lit et le linge de bain.

Et pour cette saison estivale, le Palmeraie Resort Rotana dévoile ses offres allant jusqu’à 30% de réduction par nuit. Adapté aux familles, le resort propose des offres all inclusive comprenant le séjour à l’hôtel du Golf Rotana 5 étoiles, une restauration en continu et la multitude d’activités, de divertissements et jeux pour tous les âges incluant spa & fitness, mini-club enfants, golf, excursions… De plus, l’hôtel réserve, à l’occasion de l’Aïd el Kébir, des surprises à ses clients, dont un show cooking avec plusieurs stations culinaires concoctées par Chef Hassan Agouzoule.

Enfin, le Palmeraie Resort Rotana a lancé une offre « Thank you heroes » dédiée aux médecins et aux personnels soignants afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leur contribution durant cette période inédite. À noter que durant toute la crise sanitaire, le Palmeraie Resort Rotana s’est engagé à travers plusieurs actions dont la mise à disposition des chambres pour les personnes rapatriées ainsi que la restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer