A la uneActus Maroc

Oberoi Marrakech : nouvelles offres pour une réouverture dynamique

L’Oberoi Marrakech accueille à nouveau ses clients depuis le 24 octobre dernier. À cette occasion, l’hôtel a conçu des offres de séjour ainsi que des expériences culinaires et bien-être en garantissant tous les aspects de luxe.

Il s’agit notamment d’une offre exclusive pour les Marocains et résidents au Maroc, pour tout séjour de 2 nuits minimum, dans une chambre Deluxe avec un surclassement garanti dans une Villa Deluxe avec Piscine Privée, pour 2 adultes. L’offre inclut les petits-déjeuners quotidiens, produits d’accueil, repas gratuits pour les enfants jusqu’à 8 ans lors d’un repas en famille, flexibilité de l’heure d’arrivée et de départ, et une réduction de -50% pour la deuxième Villa pour les enfants de plus de 12 ans.

Par ailleurs, l’Oberoi, Marrakech a également ajusté ses termes et conditions de réservation ; en adaptant les frais d’annulation et en offrant plus de flexibilité lorsque les plans de voyage peuvent changer de manière inattendue. De leur côté, le Chef Jérémy Jouan et sa brigade révèlent la diversité des cuisines du monde avec des spécialités internationales, marocaines et indiennes.

Côté bien-être, le nouveau programme « SAHA » propose des séances de yoga, de Qi Gong et de méditation. Le programme inclut également un active body, notamment Cross Training, Float Fit HIIT, Cardio Boxing et Circuit Training avec le coach résident, ainsi que’olistic therapies (soins holistiques). Le Spa Oberoi comprend un hammam marocain traditionnel et des soins personnalisés en partenariat avec ALQVIMIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page