A la uneActus Maroc

Nektechfou Bladna : le nouveau programme télévisé pour relancer le tourisme interne

Diffusée le 22 juillet en prime time soirée, le premier épisode de l’émission « Nektachfou Bladna » a enregistré une audience record de plus de 4 millions de téléspectateurs et une part d’audience télévisée nationale de plus de 40%. En effet, dans le cadre du plan de relance du tourisme interne, et pour inciter les Marocains à découvrir et voyager dans les différentes régions du Royaume, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la chaîne 2M ont mis en place un partenariat en termes de contenus, dont le dispositif repose sur la mise en place de différents programmes : émissions touristiques, jeu télévisé, émissions radio et capsules radio. Celles-ci seront diffusées sur les différents supports médias de 2M (2M TV, 2M Radio, 2M.ma, My2M et les réseaux sociaux de 2M).

L’objectif de ce partenariat est d’accompagner la relance du tourisme interne, en stimulant le plaisir et l’envie de voyager chez les Marocains, et de travailler sur la levée des freins liés au tourisme national pour pousser au maximum sa croissance. Également, cette émission permet aux téléspectateurs de découvrir ou de redécouvrir le charme et les potentialités touristiques du Royaume, de leur donner envie de visiter les différentes régions du pays. Le tout en offrant aux téléspectateurs un agréable moment de divertissement.

Diffusée durant les mois de juillet-août, « Nektachfou Bladna » regroupe 6 célébrités marocaines originaires de différentes régions du Maroc pour animer et répondre aux questions du duo de présentateurs de 2M, Hicham Masrar et Ibtissam Koutaibi, et ainsi en apprendre un peu plus sur tout ce qui fait la richesse du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer