A la uneActus Maroc

McDonald’s Maroc inaugure son 53ème restaurant à Zenata

Dans la continuité de son plan de développement, McDonald’s Maroc renforce sa présence sur le territoire et inaugure son 53ème restaurant à Zenata, première ville labellisée Eco-City Label (ECL).

McDonald’s Zenata dispose d’une capacité d’accueil globale de 238 places, dont 116 en terrasse, d’un parking et des espaces verts s’étalant sur 588m². Il a nécessité un investissement de l’ordre de 19 millions de dirhams et a généré 60 emplois directs.

McDonald’s Zenata offre le service de livraison à domicile ainsi que le système McDrive Dual Line, service au volant à double voie, équipé d’une signalétique nouvelle génération qui permet de prendre les commandes des véhicules deux par deux grâce à des bornes électroniques. Ce système permet ainsi de servir encore plus de clients en un temps record. Grace à sa double voie pour les commandes, jusqu’à 200 voitures peuvent être servies chaque heure.

L’ouverture de ce nouveau restaurant s’est faite bien entendu dans le respect total des mesures spéciales anti-Covid qui ont été mises en place par McDonald’s Maroc dans ses restaurants et cuisines pour renforcer l’hygiène et la sécurité de ses employés, clients et partenaires.

Il est à souligner que la chaîne compte également ouvrir vers fin octobre prochain son 54ème restaurant au Maroc, à Hay Inara – Ain Chock. L’enseigne compte ainsi créer 2.000 emplois directs d’ici 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer