A la uneActus Maroc

Mazagan Beach & Golf Resort : rénovation terminée !

Juste avant le confinement, Mazagan Beach & Golf Resort avait achevé une rénovation d’ampleur à l’occasion de son 10ème anniversaire. Au programme : nouvelles chambres familales, suites rénovées, nouveaux concepts de rénovation et gamme d’activités élargie.

Avec 80% de chambres communicantes, l’ajout de la nouvelle catégorie phare, « chambres familiales », fait de l’hôtel une destination idéale pour les familles en apportant les commodités nécessaires à leurs vacances. Entièrement remises à neuf, les chambres sont toutes différentes, avec chacune des vues imprenables (piscine, jardins ou océan). Toutes offrent le confort nécessaire pour des vacances en famille tout en étant plongé dans l’univers du luxe. Mazagan s’est ainsi modernisé tout en conservant son esprit arabo-mauresque. Une des suites rénovées, la Mazagan Suite, dispose également d’une chambre communicante.

Les grandes rénovations de Mazagan se sont également articulées autour de la restauration. De nouveaux designs et concepts mettent ainsi en valeur le côté branché et épuré de l’hôtel. Le bar a été transformé en « studio 42 », avec un design est inspiré des studios du célèbre film Casablanca. Sobre et sophistiqué, c’est l’endroit idéal pour se retrouver autour du piano, siroter un verre après une journée sous le soleil éclatant du Maroc.

Côté café, ce dernier s’est refait une beauté moderne et sophistiquée et a adopté un nouveau nom : « Anis ». L’installation du bar à glaces et de la fontaine de chocolat raviront les papilles des plus gourmands. Niché au cœur de la forêt d’eucalyptus, le restaurant Al Firma, sous une tente berbère, est une véritable ode à la culture marocaine avec sa décoration et ses plats traditionnels. Les aliments frais proviennent directement du potager, et les produits tels que le fromage et le beurre sont fabriqués sur place.

Mazagan s’est également doté d’un nouveau concept innovant et totalement dans l’ère du temps : le George Steakhouse. Le restaurant est situé au cœur du Golf Club et propose une excellente viande de choix tout en bénéficiant d’une vue panoramique sur le parcours de Golf conçu par Gary Player et son arrière-plan océanique.

Rappelons également la présence, une première en Afrique du Buddha-Bar Beach Mazagan, qui offre une ambiance festive et cocooning en front de mer, avec une cuisine fusion nikkei et des cocktails fantaisistes e.

Enfin, cette année est synonyme de partenariat. Les pâtisseries des « Douceurs de Karima » seront proposées au sein du Mazagan. Un réel plaisir pour le palais, tout un savoir-faire d’une tradition ancestrale et artisanale marocaine est transmis à travers ces douceurs sucrées et salées, façonnées par des femmes. Même la mode n’est pas en reste grâce au partenariat avec la griffe « Moroccan Crea », dont la boutique a ouvert ses portes mi-février pour apporter aux hôtes le meilleur des grands créateurs marocains.

Quant aux nouvelles activités, citons l’escalade, une tyrolienne – la plus longue du Maroc – et l’Eglissa, permettant de vivre un moment unique tout en découvrant l’incroyable culture marocaine. Côté sport, un Mini-Golf et un Pickle Ball ont été installés.

Mazagan Beach & Golf Resort est en pleine renaissance et prépare la rénovation de son célèbre casino, le plus grand d’Afrique du Nord, ainsi que de son restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page