A la uneActus Maroc

Mazagan Beach & Golf Resort : nouvelles offres pour de nouvelles expériences

Dans le cadre de sa reprise, Mazagan Beach & Golf Resort s’offre de nouvelles chambres et suites, de nouveaux espaces de rencontre et de nouvelles expériences. L’établissement propose 2 offres alléchantes pour cet été : « escapade estivale » et « découverte gastronomique ». En effet, le Resort propose une nouvelle catégorie de chambres, dédiée entièrement aux familles, des nouvelles Terrace Suites, pour les clients à la recherche davantage de luxe, ainsi que la Suite Mazagan, entièrement rénovée.

À l’Anis, le café est servi dans un cadre moderne, à côté du bar à glace, fontaine de chocolat et pâtisseries. Côté bar, l’hôtel invite ses hôtes au nouveau Studio 42, dont le design est inspiré des studios du film Casablanca (1942). Pour la gastronomie, le Beach-Barbecue, installé le long des 7 km de plage qui longent le Resort, sert pizzas, grillades, sandwiches et salades. Les amateurs de sushis pourront s’installer quelques encablures plus loin, au Buddha-Bar Beach Mazagan. Pour ceux qui préfèrent la terre à la mer, le George Steakhouse propose une sélection de viandes de choix, à savourer en terrasse aux pieds du parcours de golf signé Gary Player.

Par ailleurs, pour ceux qui ne craignent pas le vertige, la tour d’escalade offre une vue à 360° sur le Resort, ainsi que la plus longue tyrolienne du Maroc avec son parcours vers la mer à couper le souffle. De plus, les amateurs de sports mécaniques trouveront leur bonheur sur le circuit de karting, sur la plage en conduisant un quad ou encore à tenter de dompter les vagues sur un jet-ski. Sans oublier le mini-golf, le tir à l’arc, le PickleBall, ou la balade à cheval : autant d’activités à partager entre petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer