A la uneActus Maroc

Mazagan Beach & Golf Resort : lancement d’un centre de formation par apprentissage

L’année 2021 démarre par un nouveau challenge pour le Mazagan Beach & Golf Resort, qui réaffirme son engagement dans la formation des ressources humaines dans le Royaume. En effet, l’établissement vient d’annoncer le lancement d’un centre de formation par apprentissage (CFA), baptisé Mazagan Academy, qui aura pour mission de donner aux jeunes de la région la possibilité d’apprendre les métiers de l’hôtellerie. Cette formation sera assurée par des formateurs professionnels et expérimentés qui auront pour tâche d’allier une formation académique (20%) et pratiques professionnelles (80%), ce qui permettra aux candidats d’acquérir les compétences nécessaires et de développer leur employabilité dans le Resort ou dans d’autres établissements du secteur.

Pour cette première promotion d’une année, allant de 2021 à 2022, Mazagan Academy s’est fixé comme objectif le recrutement et la formation de 60 candidats âgés de 17 à 25 ans dans les trois filières suivantes : Cuisine, Restauration et Service d’étage (jusqu’à 30 ans pour cette dernière filière) et avec un niveau de troisième année de l’enseignement secondaire ou plus.

La date limite de réception de Curriculum Vitae est fixée au 14 janvier 2021, pour un démarrage de la formation en avril. Les candidatures doivent être envoyées à : cfa.academy@mazaganbeachresort.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page