A la uneActus Maroc

Marriott International va ouvrir son premier hôtel Autograph Collection au Maroc

Fruit d’un partenariat entre la société marocaine Tower Seven Art et Marriott International, l’Hôtel Le Fabergé, Autograph Collection Casablanca sera le premier de cette gamme au Maroc. Autograph Collection rassemble un portefeuille diversifié et dynamique d’établissements qui mettent en avant une vision, un design et un savoir-faire. L’ouverture de cet hôtel est prévue pour 2023. Il offrira 104 chambres et sera localisé sur l’une des artères principales de la ville blanche.

La signature de l’accord, effectuée par Karim Ouaziz, Directeur développement Afrique du Nord chez Marriott International, et Youssef Attari, CEO Hôtel Le Fabergé, marque le premier accord de franchise entre un groupe marocain et Marriott International. Hôtel Le Fabergé a ainsi été approuvé en tant qu’opérateur par Marriott International, avec d’autres projets dans le pipeline.

« Nous sommes fiers d’être le premier opérateur marocain approuvé par Marriott International au Maroc. Hôtel Le Fabergé Autograph Collection est le premier d’une longue liste d’hôtels que nous comptons développer dans les 10 prochaines années avec Marriott International », déclare Youssef Attari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page