A la uneActus Maroc

Mandarin Oriental Marrakech : les restaurants Ling Ling et Pool Garden sont de retour

Mandarin Oriental, Marrakech annonce la réouverture de ses restaurants Ling Ling et Pool Garden à partir du 2 juillet. Situé sous une pergola à l’ombre des Bougainvilliers, le restaurant Pool Garden invite ses convives à retrouver les plaisirs des déjeuners en plein air. La carte propose une sélection de plats autour de fruits et légumes frais provenant directement du potager du Resort. Le restaurant propose tous les jours, à partir de 10h, l’accès à sa piscine avec l’offre Day Pass incluant également un déjeuner (deux plats de sa carte).

Pour une atmosphère nocturne, Ling Ling propose un moment en terrasse pendant lequel les convives dégustent leur nouvelle carte de plats traditionnels. Dès 18h, les hôtes sont invités à profiter des heures dorées de Marrakech en débutant avec un apéritif sur la terrasse surplombant les oliviers et les bassins du Resort et en prolongeant la soirée sous les rythmes éclectiques du DJ Résident.

En réponse à l’actuelle pandémie de Covid-19, Mandarin Oriental a mis en place un nouveau programme « We Care », composé de protocoles sanitaires rigoureux, pour garantir le confort, la santé et la sécurité des clients et employés. La réouverture du Ling Ling et du Pool Garden se fera dans le cadre du programme « We Care » et en respect le plus strict des exigences stipulées par les autorités gouvernementales et sanitaires du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer