A la uneActus Maroc

Mandarin Oriental, Marrakech : lancement de la livraison à domicile à partir du 23 décembre

Les hôtels et restaurants des villes touchées par les nouvelles mesures sanitaires s’adaptent ! Ainsi, Mandarin Oriental, Marrakech réinvente son offre de restauration en proposant à ses convives, à partir du 23 décembre, la livraison à domicile de ses mets et desserts. Un service de traiteur combinant une carte festive et une cuisine cantonaise. Les chefs du Mandarin Oriental, Marrakech proposent ainsi une carte de mets et desserts spécialement concoctée pour les fêtes, avec notamment : plateaux de fruits de mer, poularde fermière, bœuf Wellington ou encore carré d’agneau rôti au cumin.

Pour une expérience asiatique, le restaurant Ling Ling revisite la cuisine cantonaise et propose une soupe chinoise aigre-douce, une salade de poulet croustillant mangue ou encore un canard laqué avec ses condiments. Pour un moment de gourmandise, l’hôtel propose à ses hôtes de succomber à sa fameuse bûche de noël « Almohade », signée Yazid Ichemrahen.

Le service de livraison à domicile du Mandarin Oriental, Marrakech est disponible tous les jours de 15h à 20h, sur réservation. De plus, la livraison de la bûche de Noël est disponible toute la journée sur réservation uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page