A la uneActus Maroc

Mandarin Oriental Marrakech : un service de livraison à domicile à partir du 15 avril !

Lhôtel Mandarin Oriental Marrakech réinvente son offre de restauration et propose, à partir du 15 avril, la livraison à domicile de ses mets et desserts. Ce service de traiteur sur-mesure offre une expérience combinant cuisine traditionnelle marocaine, plats orientaux relevés dune touche libanaise, ou encore cuisine cantonaise.  

Pour une cuisine traditionnelle marocaine et orientale agrémentée dune touche contemporaine ou de mets et desserts méditerranées, le restaurant Meslalla propose des propositions goûteuses et créatives, en plus des traditionnelles soupes marocaines, viennoiseries et pâtisseries.  

Pour une expérience asiatique, le restaurant Ling Ling revisite la cuisine cantonaise et offre un moment de plaisir culinaire composé de soupe chinoise aigre-douce, salade de poulet croustillant mangue ou canard laqué avec ses condiments.  

Lhôtel propose également une riche sélection de mets libanais et turcs incluant mezzés, Falafels, Sis Kebab, Taboulé, Babaghanous ainsi que des mini salés gourmets, mini-sandwichs et une sélection de desserts marocains revisités (gâteau à la Chebbakiya, gâteau au chocolat Amlou, mille-feuilles au safran de Taliouine, etc.). 

Le service livraison à domicile du Mandarin Oriental Marrakech est disponible dans une zone géographique à proximité du Resort, tous les jours de 10H à 18H. Réservation obligatoire minimum deux heures à lavance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page