A la uneActus Monde

Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï : découvrez la nouvelle Suite Royale Penthouse

L’hôtel Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï a récemment dévoilé sa Suite Royale Penthouse, qui vient compléter les luxueuses Suites signatures. Située au dernier étage du luxueux hôtel de front de mer, elle est accessible par un ascenseur rapide et privé et s’étale sur 850 m2 avec une vue imprenable sur le golfe Arabo-Persique.

Composée d’une chambre, la suite est dotée d’une salle de séjour baignée de lumière, d’un espace bar, d’une salle à manger pouvant recevoir près de 16 convives ainsi que d’une cuisine de chef. La suite propose également un « sound system » de renommée mondiale, disponible à discrétion.

Depuis la spacieuse chambre, les convives se réveilleront avec une vue exceptionnelle. Le lit king-size est surmonté de lin satiné tissé de 1.300 fils par la Maison Ploh. La salle de bain, tout de marbre vêtue, dispose d’une baignoire avec vue mer, d’une douche d’huiles essentielles, d’une ligne de soins naturels de bain et de peau signée Subtle Energies. À la pointe de l’excellence et de l’exclusivité, une salle de sport privée est équipée du matériel d’entraînement de haute technologie. Enfin, au sommet d’un escalier de marbre, on découvre une terrasse privée sur le toit avec une vue panoramique sur la mer, des transats ainsi qu’une salle à manger en plein air.

Sur réservation et avant l’arrivée des hôtes, les deux dressings room seront designés par Burberry avec des pièces de la dernière collection de prêt-à-porter de la marque, incluant des articles exclusifs disponibles à la vente. Un styliste personnel sera présent afin d’aider les convives à choisir le look parfait pour chaque occasion.

L’expérience Royale offre également un service de majordome 24h/24h, un menu dégustation exclusif créé par le Chef étoilé Michelin José Avillez, un minibar gratuit proposant des collations et des boissons non alcoolisées, des soins bien-être, un accès illimité à une cabine de plage privée ainsi qu’une collection exhaustive d’équipements et de services tout compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page