A la uneActus Monde

L’OMT et Sommet Education offrent 30 bourses d’études via le « Hospitality Challenge »

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et le groupe Sommet Education s’associent pour développer un concours innovant : « Hospitality Challenge ». L’initiative offre 30 bourses au sein des institutions académiques de renom international du groupe. Ouverte à tous, la compétition est un appel à la créativité à tous les entrepreneurs, créateurs, startuppers avec pour objectif de stimuler le rebond du secteur.

La pandémie du Covid-19 a largement impacté le tourisme. Aujourd’hui, alors que le secteur redémarre, ce concours vise à identifier les idées et les talents à même d’accélérer la reprise tout en valorisant l’inclusion et la durabilité dans le secteur pour inventer l’Hospitalité de demain. Les critères de sélection des projets intègrent la dimension de disruption, la maturité du projet et le potentiel de mise en œuvre, ainsi que la viabilité, l’évolutivité, la digitalisation, la durabilité et la possibilité de susciter l’intérêt des investisseurs. Le concours se concentrera sur quatre catégories différentes : voyages, biens et services de luxe ; hôtels et activités liées à l’hôtellerie (petites et moyennes propriétés, entreprises familiales) ; restauration (restaurants, traiteur, services de livraison) ; et enfin développement hôtelier.

Pour plus d’informations sur le concours et les modalités de candidature, voir la page web de le Hospitality Challenge : www.sommet-education.com/unwto-hospitalitychallenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page