A la uneActus Monde

Les restaurants Moma Group et le Fouquet’s Paris unissent leurs forces pour l’hôpital

Chaque jour depuis le 16 mars dernier à Paris, les restaurants Moma Group, leurs chefs, cuisiniers et l’ensemble des équipes se relayent en cuisine pour soutenir le personnel soignant du service réanimation Babinski de La Pitié Salpêtrière. Connu du grand public pour la création de marques fortes dans le domaine de la restauration (Rural avec Marc Veyrat, Manko avec Gaston Acurio, La Gare, Noto à l’étage de la Salle Pleyel, Mamo, Victoria Paris et plus récemment la reprise du mythique restaurant Lapérouse ou de La Fontaine Gaillon). Moma Group est propriétaire de 20 établissements à Paris, Saint-Barthélémy, Doha et bientôt Luxembourg, parmi lesquels des clubs et salles événementielles dont l’Elysée Biarritz, le Bus Palladium, etc.

Récemment, Moma Group a reçu le soutien du Fouquet’s Paris (groupe Barrière) pour poursuivre son action. En effet, le restaurant parisien a offert de son stock de nourriture et est venu renforcer les équipes des restaurants Moma Group avec la présence de Bruno Guéret, son Chef exécutif, et d’Emmanuel Sibileau, Chef de la Brasserie, pour la préparation des plats aux soignants.

Le groupe Barrière et Moma Group partagent des valeurs communes au service de la promotion de l’art de vivre à la française. Et c’est tout naturellement que la brasserie Fouquet’s Paris s’est rapprochée du Moma Group pour soutenir le personnel de l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer