A la uneActus Maroc

Les héros du jour (suite) : Paul Maroc se mobilise auprès du corps médical et adapte son offre

Dans le cadre de la crise sanitaire et dans un esprit solidaire, Paul Maroc sest mobilisée auprès du corps médical en charge du coronavirus en offrant quotidiennement petits déjeuners, déjeuners et diners dans plusieurs hôpitaux du Royaume. 

La franchise a également mis en place des mesures de sécurité et dhygiène drastiques dans ses points de vente ouverts, et ce afin dassurer la sécurité de ses équipes et de ses clients. Elle procède ainsi régulièrement à la désinfection par nébulisation, à la prise de la température de ses collaborateurs à leur arrivée au service, et à la désinfection de leurs chaussures avant de rentrer dans les laboratoires. Le port de gants, de masques et de visières est désormais primordial. 

Dun autre côté, Paul propose un service de la vente à emporter, en collaboration avec un partenaire professionnel spécialisé dans la restauration et la livraison, et très fortement sensibilisé aux mesures de sécurité et dhygiène. La franchise a donc adapté son offre produits aux circonstances actuelles et propose désormais « Les Essentiels de Paul », une gamme de produits cuits en magasin entre 170 et 22°C, qui peuvent être réchauffés chez soi tout en préservant leurs qualités gustatives et nutritionnelles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer