Les héros du jour (suite) : Paul Maroc se mobilise auprès du corps médical et adapte son offre

Dans le cadre de la crise sanitaire et dans un esprit solidaire, Paul Maroc s’est mobilisée auprès du corps médical en charge du coronavirus en offrant quotidiennement petits déjeuners, déjeuners et diners dans plusieurs hôpitaux du Royaume.
La franchise a également mis en place des mesures de sécurité et d’hygiène drastiques dans ses points de vente ouverts, et ce afin d’assurer la sécurité de ses équipes et de ses clients. Elle procède ainsi régulièrement à la désinfection par nébulisation, à la prise de la température de ses collaborateurs à leur arrivée au service, et à la désinfection de leurs chaussures avant de rentrer dans les laboratoires. Le port de gants, de masques et de visières est désormais primordial.
D’un autre côté, Paul propose un service de la vente à emporter, en collaboration avec un partenaire professionnel spécialisé dans la restauration et la livraison, et très fortement sensibilisé aux mesures de sécurité et d’hygiène. La franchise a donc adapté son offre produits aux circonstances actuelles et propose désormais « Les Essentiels de Paul », une gamme de produits cuits en magasin entre 170 et 22°C, qui peuvent être réchauffés chez soi tout en préservant leurs qualités gustatives et nutritionnelles.