A la uneActus Maroc

Lead With Care : le nouveau programme de santé et de sécurité adopté par Four Seasons Marrakech pour sa réouverture

Four Seasons Resort Marrakech est désormais ouvert depuis le 1er octobre. À cette occasion, l’établissement présente « Lead With Care », un programme mondial amélioré de santé et de sécurité mis en œuvre dans tous les établissements Four Seasons du monde entier. Combinant l’expertise en santé publique avec l’accès aux technologies et outils de pointe, Lead With Care établit des procédures claires qui éduquent et permettent aux employés de prendre soin des clients et les uns des autres. De plus, Four Seasons s’appuie sur une expertise médicale de classe mondiale pour se concentrer sur l’amélioration de la propreté, le confort et la sécurité des clients et la formation des employés.

« Bien que l’expérience Four Seasons puisse sembler différente, elle restera la même. Notre personnel dévoué s’engage à fournir le même service intuitif et les mêmes soins personnalisés pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde entier », explique Thomas Krooswijk, Directeur Général de Four Seasons Marrakech.

Un élément clé de cette expérience de service continuera à être l’application et le Chat Four Seasons. En tant que l’une des seules plateformes du secteur alimentées par des employés sur place, ce service primé permettra aux clients de contrôler la façon dont ils interagissent avec les équipes du resort. Bien que les interactions en face-à-face soient plus limitées, les clients du Four Seasons resteront toujours aussi connectés. Avec l’application et le Chat, les clients auront un accès direct aux équipes, un service disponible dans plus de 100 langues différentes.

Par ailleurs, l’hôtel invite ses hôtes à découvrir les nouvelles créations saisonnières du Chef Exécutif Thierry Papillier sur la terrasse du restaurant Azzera, savourer un cocktail sur la terrasse de l’Inara ou voyager en ltalie le temps d’un dîner au restaurant emblématique Quattro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page