A la uneActus Maroc

Le groupe singapourien The Ascott s’implante au Maroc

Spécialiste des appart’hôtels et résidences hôtelières, The Ascott Limited vient d’annoncer l’ouverture en 2021 de son premier établissement au Maroc. Situé au cœur de Casablanca, dans le quartier Racine, cette résidence hôtelière sous la marques Citadines comprendra 123 unités (studios, appartements de 1 ou 2 chambres), ainsi qu’une offre de restauration et des installations sportives.

Baptisée Citadines Racine Casablanca, cette résidence s’adressera aux voyageurs d’affaires comme de loisirs, à la recherche de tout le confort proposé par des appartements modernes et connectés.

The Ascott Limited, filiale dédiée à l’hospitalité de CapitaLand, vient de signer en 2020 une croissance record, et ce pour la 4ème année consécutive, avec l’ajout de 71 nouveaux établissements dans le monde, totalisant 14.200 clés. En 2021, le groupe prévoit d’ouvrir plus de 80 propriétés (environ 17.000 unités), essentiellement en Asie-Pacifique.

À ce jour, le portefeuille de The Ascott Limited s’étend sur 190 villes dans plus de 30 pays (Asie-Pacifique, Asie centrale, Europe, Moyen-Orient, Afrique et États-Unis), avec plus de 770 établissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page