A la uneActus Maroc

Le CRT Tanger–Tétouan–Al Hoceima se mobilise pour réussir sa saison estivale

Le Conseil Régional du Tourisme de Tanger–Tétouan–Al Hoceima (CRT-TTA) vient de lancer une campagne de communication RP et digitale pour séduire le client national. Baptisée « Envie de Nord ? », elle a pour objectif de susciter l’intérêt des touristes nationaux en attente d’une bouffée d’air après la longue période du confinement.

Le plan de communication s’échelonnera sur les prochaines semaines et tout au long de l’été, autour d’une série d’initiatives en relations publiques et sur les réseaux sociaux.

« Nous devons répondre aux contraintes de ce moment difficile, en étant mobilisés et innovants. Mais, tout en proposant des solutions pour le court terme, nous continuons à nous projeter dans le moyen et long terme », témoigne Rkia Alaoui, Présidente du Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Cette campagne, qui répond au contexte de crise conjoncturelle, s’inscrit dans la dynamique de modernisation de la stratégie marketing régionale, initiée par le bureau du Conseil Régional du Tourisme depuis sa désignation en février 2019, autour de quatre axes principaux : promotion, connectivité, développement produit, formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer