A la uneActus Maroc

Le CRT Marakkech-Safi lance une campagne de promotion digitale

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) Marrakech-Safi, en partenariat avec l’Office National du Tourisme (ONMT), vient de lancer une grande campagne de promotion digitale, qui a pour objectif de dynamiser le tourisme de la région.

Cette compagne s’étendra de fin septembre à fin décembre 2020, en se déployant principalement sur le digital, et s’appuiera sur la vidéo pour attirer, convaincre et inciter les voyageurs nationaux et internationaux à venir (re)découvrir cette région dans toute sa diversité.

Les équipes du CRT Marrakech-Safi ont collaboré avec des talents locaux pour créer 32 vidéos couvrant ainsi la région dans sa globalité et chaque territoire avec ses activités signatures. Chacune des vidéos invite au voyage, sous la devise « Je suis à Marrakech, tu viens ? », « Je suis à Essaouira, tu viens ? » et plein d’autres destinations mises en lumières.

La campagne privilégie le digital pour 53% du budget global (41% allant à la publicité en ligne et 12% aux supports presse en ligne), dans le but d’atteindre les internautes marocains et internationaux actifs sur les médias sociaux. La radio et l’affichage seront également utilisés afin de couvrir l’ensemble des canaux de communication et d’atteindre une cible locale plus large.

Toutes les offres attractives des établissements de la région, allant jusqu’à -50%, sont à trouver sur le site www.visitmarrakech.com/offres/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page