A la uneActus Maroc

La Terrasse de La Brillante : la nouvelle adresse culinaire de Marrakech

À deux pas du Palais Bahia, La Terrasse de La Brillante est la nouvelle adresse de la Médina de Marrakech. Niché sur le toit du nouveau boutique-hôtel 5 étoiles La Brillante, ce restaurant rooftop offre une ambiance contemporaine avec une vue imprenable sur la vieille ville.

Le Chef Mohammed Abounad a rejoint l’aventure après avoir passé plus de 10 années dans les cuisines du Royal Mansour, dirigées par Yannick Alléno, et sous la supervision opérationnelle de Jérôme Videau. Parmi ses spécialités, la soupe froide de petit pois à la menthe et tartine de crudités, ou encore sa dernière création : chair d’araignée acidulée gaspacho tomate pastèque.

« Avec La Terrasse de la Brillante, nous voulons offrir à nos clients une nouvelle adresse favorite, où ils pourront à la fois découvrir des saveurs et profiter du confort d’un rooftop luxueux », s’exprime Edouard Lebrun, Directeur Général de La Brillante.

Le restaurant a mis en place des dispositions spéciales Covid-19 et s’engage à respecter les directives et réglementations de l’organisation mondiale de la santé et des pouvoirs publics marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page