A la uneActus Maroc

La Buvette du Maroc : nouvelle approche de la restauration d’entreprise

La Buvette du Maroc apporte une nouvelle approche de la restauration d’entreprise en proposant aux employés une solution de déjeuners variés et équilibrés à portée de main. Cette nouvelle approche a déjà séduit plusieurs établissements à Casablanca et s’étend vers d’autres villes du Royaume depuis quelques mois.

Une cuisine agréée par l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA) dans le respect des normes sanitaires internationales, élaborée sans conservateurs, ni additifs, avec uniquement des fruits et légumes de saison : telle est la promesse de La Buvette du Maroc. « Notre objectif est de servir des plats faits maison dans votre seconde maison », explique Mohammed Berrada, Co-Fondateur de La Buvette du Maroc.

Qu’il s’agisse de bureaux situés au cœur de la ville ou dans une zone industrielle isolée, La Buvette du Maroc s’engage à livrer des repas pour les collaborateurs des entreprises. De plus, l’enseigne propose une « installation de distributeurs automatiques », service destiné aux entreprises et aux écoles comptant 200 collaborateurs au minimum.

La carte proposée est riche et variée : des sandwichs frais aux salades gourmandes en passant par les plats complets. En plus de proposer des repas à petits prix adaptés à tous les budgets, La Buvette du Maroc offre une installation gratuite et rapide, et met à la disposition de ses partenaires une équipe réactive, disponible et flexible. La formule entreprise (sandwich ou salade + boisson + yaourt) est ainsi proposée à 29 DH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page