A la uneActus Maroc

Inara Camp : l’expérience de fin d’année sous les étoiles !

Inara Camp présente son programme pour finir l’année dans une bulle de bien-être : nuit sous les étoiles, expériences culinaires, brunch de Noël, brunch de Nouvel an « GrazingTable », randonnée, soirée burning et expériences de bien-être.

Ainsi, Inara Camp appelle ses convives à savourer les plaisirs gourmands d’un déjeuner ou d’un diner imprégné des saveurs de la cuisine locale, suivis par le brunch Noël, le 25 décembre. Le soir du 31 décembre, l’enchantement se poursuit avec la « Soirée Burning 2020 ». À la nuit tombée, une table gourmande sera prête pour déguster un dîner aux saveurs traditionnelles de la gastronomie locale. Aux douze coups de minuit, viendra moment où les convives sont invités à se réunir autour d’un bûcher géant pour « brûler l’année 2020 ».

Pour fêter le premier jour de l’an, l’établissement propose son brunch « Grazing Table », aux résonances healthy, suivi par une soirée étoilée sous le ciel d’Agafay, autour d’un feu de camp. En outre, le programme d’activités sportives et de bien-être comprend la découverte du canyon lors d’une randonnée chamelière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page