A la uneActus Maroc

Inara Camp : découvrir le désert d’Agafay sous tous ses aspects

À 30 km au sud de Marrakech, se trouve le désert d’Agafay qui s’étend sur plusieurs centaines d’hectares. C’est dans ce décor magique qu’Inara Camp a installé ses 18 tentes pour proposer une multitude d’activités avec une promesse de déconnexion des tumultes de la vie quotidienne.

Ainsi, les visiteurs pourront embarquer cet hiver pour une expérience Safari en 4×4 privatif afin de découvrir les contrastes entre l’aridité du désert et les montagnes luxuriantes de l’Atlas. Le tout sur une boucle de moins de 100 km, à travers des pistes peu fréquentées et des paysages à couper le souffle. Les amateurs de sport et d’endurance auront l’occasion de sillonner les pistes des plaines arides et désertiques en VTT Giant professionnel pendant plus de trois heures, et ce accompagné d’un guide expérimenté qui aura pour mission de leur faire découvrir ce havre de paix sculpté par l’érosion et qui s’étend à perte de vue.

En outre, le Camel trekking « Nomad experience » a pour programme une randonnée de 7 à 12 km en dromadaire, accompagné d’un chamelier expérimenté qui adaptera la cadence selon l’envie du client. À l’heure du déjeuner, un pique-nique exclusif sera servi au bord du Canyon pour admirer la beauté des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page