A la uneActus Monde

Hôtel de Crillon : un Ice-cream Truck place de la Concorde

C’est une première pour l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel : dans une camionnette Citroën type H vintage des années 60, parée aux couleurs de l’’établissement et qui vient compléter la collection du Palace comptant déjà une DS Pallas et une CX Prestige, le Chef Pâtissier Matthieu Carlin a installé son laboratoire de pâtisserie et dévoile ses créations givrées qui rafraîchiront l’été. Ce Ice-cream Truck est ouvert les après-midis jusqu’au 30 septembre.

Pour l’occasion, place à la création signature de Matthieu Carlin : la gaufrette glacée et ses toppings. Au total, ce sont 8 parfums qui s’offrent à la dégustation entre Vanille, Chocolat, Praliné Noisette, Caramel au beurre salé, Abricot, Citron, Framboise et un parfum éphémère de la semaine, accompagnés de toppings gourmands (amandes, noisettes, pistaches). Chaque semaine, le Chef Pâtissier proposera de partir à la découverte d’un nouveau parfum entre mangue, banane/passion ou pomme Granny Smith, le tout fait-maison au sein du célèbre Palace.

Tous les après-midis du mercredi au dimanche et jusqu’au 30 septembre, les gaufrettes glacées de l’Hôtel de Crillon seront le petit plaisir idéal lors d’une promenade au Jardin des Tuileries ou le long des Quais de Seine sous le chaud soleil d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer