A la uneActus Monde

Hospitality Challenge Pitch : l’initiative qui s’intéresse au tourisme et à l’hospitalité

L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et Sommet Education viennent d’annoncer le lancement d’une série de discussions en ligne qui auront pour thème la situation actuelle du tourisme et du secteur de l’hospitalité.

Nommée « Hospitality Challenge Pitch », cette série de discussions en ligne se déroulera au cours de quatre sessions hebdomadaires, où des experts de l’OMT et des acteurs clés du tourisme apporteront leur éclairage sur la situation du tourisme et du secteur de l’hospitalité, ainsi que les solutions à mettre en place pour dynamiser la reprise de ce dernier.

Il est aussi prévu, lors de cette série de webinaires, l’annonce de certains gagnants de l’Hospitality Challenge, initiative de solidarité créée par les deux partenaires ayant pour objectif de favoriser la reprise du secteur de l’hospitalité par le biais de projets créatifs et innovant soumis par des entrepreneurs, start-uppers, étudiants ainsi que tout individu passionné par ce secteur. Par ailleurs, des bourses d’études ont été attribuées aux 30 meilleurs finalistes qui auront aussi l’occasion de suivre des programmes dédiés à l’hospitalité, aux arts culinaires et aux arts de la pâtisserie au sein des institutions de renommée internationale de Sommet Education.

Les sessions seront organisées sur Linkedin, commenceront à partir du 21 janvier 2021, et se poursuivront pendant quatre semaines selon le programme suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page