A la uneActus Maroc

Hivernage Collection : le groupe réouvre ses établissements et annonce un partenariat avec Nobu

Hivernage Collection a annoncé la réouverture officielle de l’Hivernage Hôtel & Spa, de la Table du Marché et du Luxury Lifestyle Hôtel «The Pearl Marrakech ». « À lheure actuelle, Hivernage Hôtel & Spa a déjà ouvert ses portes. Cest maintenant au tour du Pearl Marrakech daccueillir ses clients. Quant aux autres établissements du groupe, la Villa & le Riad by Marrakech, leur réouverture se fera progressivement et très bientôt », annonce le top management du groupe Hivernage Collection.

L’Hivernage Hôtel & Spa a profité de cette période de fermeture pour faire sa cure de jouvence et roder le protocole sanitaire recommandé par les autorités locales. Les chambres, le Spa, le premium Bar, etc. : toutes les composantes de l’hôtel sont passées au peigne fin. Désormais, l’établissement dispose d’un nouveau bar au restaurant La Table du Marché. Pour les conférences et séminaires, une nouvelle salle d’une capacité de 200 personnes vient enrichir l’offre MICE du groupe.

D’un autre côté, pour The Pearl Marrakech, le groupe Hivernage Collection a opéré quelques changements pour répondre aux normes de la prestigieuse enseigne de Luxe « Nobu » tout en gardant son design baroque aux allures Art déco. Une collaboration avec MC Hôtels et Nobu Hospitality a été actée afin de faire du Pearl Marrakech le tout premier Nobu Hôtel et Restaurant d’Afrique. « Le partenariat avec Nobu Hospitality dans le lancement du Nobu Hotel and Restaurant Marrakech permettra à notre établissement de luxe, The Pearl, doffrir une expérience premium, identique à celle des Nobu dans le monde », précise Ahmed Bennani, Président du groupe Hivernage Collection. Ce partenariat sera effectif avant la fin 2021. En attendant, The Pearl Marrakech rouvrira ses 71 suites/chambres, son spa de 2.000 m2, ses piscines intérieure et extérieure et son grand espace de réunion et d’événement pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes dès le mi-octobre. De plus, le restaurant « Namazake » de l’hôtel et le sky Lounge fusionnent pour devenir le Rooftop Garden, avec une nouvelle carte internationale plus diversifiée.

La reprise des activités du groupe s’articule autour d’un protocole d’hygiène défini par les autorités sanitaires, centré sur la sécurité, la santé et le bien-être des hôtes ainsi que les employés des hôtels. L’application des mesures barrières concerne l’ensemble des établissements du groupe et fait l’objet d’un contrôle drastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer