A la uneActus Maroc

GIN\GER, le nouveau restaurant du Kech Boutique Hotel & Spa

Le Kech Boutique Hotel & Spa, établissement contemporain de Marrakech, présente son nouveau restaurant-bar, GIN\GER. Dans un cadre branché et intimiste, GIN\GER propose une sélection de petits plats à saveurs asiatiques accompagnés de cocktails inédits.

Concoctée par le tandem des chefs Orlando et Ariel, venus tout droit d’Asie, la carte propose une vaste gamme de sushis, de plats fusion tels que le poulet frit du Général Tao, et des suggestions revisitées à l’instar de la pièce de bœuf teryaki et foie gras.

Parmi les cocktails signature, citons le Ginger Martini, ou encore l’Aphrodite, composé de cognac, martini rouge, orange et gingembre. La carte propose également une sélection de vins marocains et français à déguster au rythme des plats qui se succèdent.

Du sol au plafond, la décoration signée Salma Laraqui instaure une ambiance à la fois feutrée et contemporaine où l’éclairage tamisé se conjugue parfaitement avec le mobilier issu des ateliers Kim & Garo.

«  Notre objectif est de proposer une alternative à la restauration traditionnelle. La fine cuisine saccompagne dun service de qualité respectant les normes sanitaires, dans un souci de bienveillance à l’égard de nos clients », déclare Youssef Soussi, Manager du restaurant.

À l’occasion de son lancement, GIN\GER propose ses «  Apéros Sauvages  », incluant un assortiment de 15 bouchées asiatiques froides et chaudes et le choix d’un seau de 6 bières Heineken ou une bouteille de vin au prix de 400 DH. Le happening se tient du lundi au samedi, de 17h à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page