A la uneActus Monde

France : C’est qui le patron ?! s’associe à France Frais et s’attaque au marché de la restauration hors-foyer

« C’est qui le patron ?! » (CQLP), la marque du consommateur créée en 2016, lance un partenariat inédit avec le réseau de distribution France Frais, appartenant au groupe coopératif Les Maîtres Laitiers du Cotentin. Dans ce cadre, France Frais va distribuer d’ici quelques semaines des produits de CQLP.

Ces produits, déjà présents dans les rayons des enseignes de la grande distribution, seront dorénavant accessibles aux cuisines des chefs, aussi bien ceux de la restauration commerciale que ceux de la restauration collective (restauration d’entreprises, écoles, hôpitaux, …).

Ce nouveau partenariat prend, en effet, 3 formes : la distribution par France Frais des produits CQLP afin d’en faire bénéficier non seulement les consommateurs mais aussi les professionnels de la restauration sociale et commerciale, la mise en ligne par CQLP d’un site d’achat de produits de marques vertueuses www.lemagasindesconsos.fr (parmi lesquelles Campagne de France) et enfin, la possibilité pour les consommateurs de grouper leurs achats sur ce site puis de venir les récupérer dans des points relais près de chez eux.

« Pour CQLP, c’est une opportunité de pénétrer le marché de la restauration commerciale et collective et de faire bénéficier les chefs des produits vertueux attendus et élaborés par leurs clients et convives consommateurs. Pour France Frais, l’occasion de renforcer son image de distributeur au service de gammes locales et vertueuses », explique Guillaume Fortin, Directeur Général de France Frais et de la coopérative Les Maîtres Laitiers du Cotentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer