A la uneActus Monde

Four Seasons Hotels and Resorts : nouveau programme « Lead With Care »

Four Seasons Hotels and Resorts a conclu un accord de consultation avec Johns Hopkins Medicine International. Celui-ci vise à valider le nouveau programme international en matière de santé et de sécurité, baptisé « Lead With Care », et à fournir des recommandations en temps réel sur l’évolution de la pandémie de Covid-19. Le programme sera mis en œuvre par des équipes dédiées dans chaque établissement Four Seasons du monde entier. « Dans ce nouvel environnement, notre objectif unique est d’offrir aux clients, aux résidents et aux employés la confiance et l’assurance que leur santé et leur sécurité sont notre première priorité », a déclaré John Davison, Président et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts.

Four Seasons a mis en place un comité consultatif dédié au Covid-19. Ce dernier créera, améliorera et révisera les procédures actuelles, tout en offrant des formations virtuelles et en personne afin de guider la mise en œuvre de « Lead With Care ». Fondé sur l’expertise des soins de santé et rendu possible par l’accès à des technologies et des outils de pointe, le nouveau programme décrit des procédures claires qui éduquent et permettent aux employés de Four Seasons de prendre soin des clients et les uns des autres.

Par ailleurs, afin de soutenir le développement de mesures de santé et de sécurité améliorées ainsi que l’achat de fournitures et d’équipements adaptés à la mise en œuvre de « Lead With Care », Four Seasons travaillera en collaboration avec EcoLab et International SOS – qui ont également joué un rôle essentiel dans la transformation des hôtels Four Seasons New York, Riyad et Mumbai, qui accueillaient du personnel médical.

De plus, Four Seasons continue d’investir dans son application et son chat primés qui permettent en outre aux clients de contrôler la façon dont ils interagissent avec les autres – en limitant les interactions en face à face tout en maintenant les plus hauts niveaux de service personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer