A la uneActus Monde

FHG Forum : un forum hybride autour de l’avenir de l’alimentation, du tourisme et de la gastronomie

Afin de contribuer au redressement du secteur, Fira de Barcelona, organisateur des salons Alimentaria, Hostelco et Fòrum Gastronòmic Barcelona, propose un nouvel événement les 28 et 29 septembre prochains : FHG Forum (Food & Hospitality, Tourism and Gastronomy Forum). Ce congrès se déroulera selon une formule hybride, à la fois virtuelle et présentielle.

Conférences, débats et tables-rondes seront ainsi organisés à Barcelone, avec un protocole anti-Covid en place, tout en étant diffusés en streaming avec traduction simultanée. Ils seront animés par des experts et des entreprises du secteur, sous le thème « Rethinking the future ». Plusieurs Chefs ont déjà confirmé leur participation, à l’image de Ferran Adrià.

Pour le Directeur du FHG Forum, Josep Alcaraz, « cet événement sera particulièrement important car il représente, dans ces périodes d’incertitude, une plateforme solide où le secteur peut se rencontrer à nouveau, découvrir des success stories pour faire face à la situation actuelle et des outils avec lesquels relancer leurs affaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer