A la uneActus Maroc

Fête de la Saint-Valentin : les hôtels dévoilent leurs offres pour une expérience romantique !

Cette année, la fête de la Saint-Valentin est mise en avant par les établissements hôteliers, qui proposent des offres adaptés au goût de chacun. Hébergement, restauration ou encore détente et bien-être, un programme personnalisé et varié est d’ores et déjà prêt !

À Casablanca, le Casablanca Hotel propose, du 12 au 14 février, un package spécial le temps d’une nuitée en chambre double incluant petit-déjeuner et déjeuner ou dîner en amoureux. L’hôtel invite ses hôtes à La Brasserie du Boulevard autour d’un menu gastronomique en 5 services. Une parenthèse à deux en cabine duo est proposée au Jasmin’Spa.

De son côté, Kenzi Hotels Group fête la Saint-Valentin  dans ses différents établissements casablancais, du 11 au 16 février. Le Kenzi Tower Hotel, le Kenzi Sidi Maarouf et le Kenzi Basma ont dévoilé leurs offres d’hébergement, restauration et bien-être, avec au programme dîner gastronomique, coupe de champagne offerte, séjour avec départ tardif possible…

Pour la ville de Marrakech, Selman Marrakech promet un accueil personnalisé, une mise en place romantique en chambre et dîner romantique. Au menu : cocktail signature, foie gras poêlé, crumble de pain d’épice et ananas rôti, homard poché, black cod et croustillant chocolat-noisettes.

Dans le même sens, Mandarin Oriental Marrakech dévoile son offre « Romantic Marrakech ». Petit-déjeuner en Villa, arrivée aux mille roses et massage pour deux, signé marocMaroc, sont disponibles jusqu’au 28 février. Pour la soirée du 14 février, les convives dégusteront les créations de la cuisine orientale du Shirvan Café Métisse.

Enfin, le Palmeraie Rotana Resort Marrakech invite ses convives à déguster les mets succulents du Chef. Le menu de la Saint-Valentin, proposé les 13 et 14 février, comprend une alliance crevettes, roses fraîches & agrumes, un frisson intime entre Saint-Jacques & courges sur lit de crumble au café, une tendresse de sole et écrevisse pour elle et un filet de bœuf Rossini, jus corsé pour lui. Le dessert combine chocolat, gingembre, biscuit coco et cœur passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page