A la uneActus Maroc

Fairmont Taghazout : ouverture en avril

Le groupe Accor vient de publier la liste de ses ouvertures prévues pour 2021. Au niveau du Maroc, c’est le luxueux Fairmont Tagazhout Bay qui ouvrira ses portes en avril. Situé près d’Agadir, sur 18 ha en front de mer, ce complexe hôtelier et résidentiel se compose d’un hôtel Fairmont de 150 suites, d’espaces de réunion, d’un spa, de 3 restaurants, d’une salle de fitness, de 2 piscines et d’un ensemble de 52 villas privées signées Fairmont.

Ce nouvel hôtel viendra compléter l’offre de la station balnéaire Taghazout Bay, qui comprend déjà l’Hôtel du Golf (Hyatt Place) et le Sol House (groupe Mélia).

Comme toutes les autres ouvertures, Fairmont Taghazout Bay se conformera intégralement au label d’hygiène et de propreté ALLSAFE établi par Accor. Ce label a été créé par le groupe à la mi-2020 afin de rassurer ses clients en adoptant des normes de propreté et d’hygiène hôtelières vérifiées par des organismes tiers. Ces normes ont été élaborées et validées par Bureau Veritas, un leader de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page